Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petites croix de Mamyline

Partager ma passion des Petites croix à travers mes ouvrages réalisés

SAL "Il était une fois...." d'Annick ABRIAL


Bonjour,

J'ai retrouvé cet ouvrage que j'avais commencé il y a quelques années. Maintenant que j'ai le temps je peux le terminer.

Il se compose de 4 lignes de 4 cases.



      Mon ouvrage commencé et laissé en plan...... 

 
        mon ouvrage 
        
 
 les cases 1 & 2 sont réalisées et la case 3 est commencée...
       Partie 1-2-3
 
 

 

  Après plusieurs essais j'ai enfin réussi à réaliser les points de noeuds, chose que jusqu'à maintenant je n'avais pas réussi à faire!

 
points de noeuds
 
 
cutecolorsquilticonblue.gif   Les cases 3 & 4 sont terminées......     
  part 3-4       
 
                        
cutecolorsquilticonblue.gif     Voici une vue d'ensemble
 
ligne1
 
 
cutecolorsquilticonblue.gif    Maintenant je m'attaque à la suite : la ligne 2 ;
les cases 5 - 6 - 7 & 8    
        
         
 
A bientôt pour la suite.......
 
 
Bonne semaine à toutes.....




 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article